Pour sa deuxième mission dans le cadre de la vulgarisation des résolutions et du rapport du processus du dialogue inclusif inter-guinéen, l’équipe conduite par le secrétaire général par intérim du PDG-RDA, l’honorable Oyé Beavogui, séjourne actuellement dans la ville de Nabaya.
Du 13 au 19 Décembre 2023, les sous-préfectures de Tindi-Oulen, Sabadou-Baranama et Boula, et deux autres nouvelles sous-préfectures bénéficient de cette deuxième campagne de vulgarisation auxquelles les populations ont massivement adhéré pour une transition apaisée et réussie.
Selon le l’honorable Oyé Beavogui, coordinateur de l’équipe, « les activités se déroulent très bien avec une forte adhésion des populations. Il est important de rappeler que cette activité s’inscrit dans la deuxième phase de vulgarisation des activités du cadre dialogue.
La cérémonie a mobilisé toutes les autorités locales de Kankan : Gouverneur, Préfet, maire et autorités morales », dit-il.
A l’en croire, tout se passe bien pour lui et toute son équipe dans cette mission grâce à l’appui et l’implication des autorités de Kankan.
Abdoul Karim Touré, pour avenirguinee.org