Après leur conférence de presse au cours de laquelle ils ont dénoncé le non-respect du contrat qui les lie avec Morlaye Sylla, les dirigeants de l’agence VISMA ne comptent pas s’arrêter.
Sous l’autorité de Mamadou Diallo, PDG de l’agence « VISMA », une plainte vient d’être déposée à la (Féguifoot) en effet, contre l’ancien joueur du Horoya, Morlaye Sylla pour rupture unilatérale de contrat.
Dans la même plainte dont copie est parvenue à avenirguinee.org, l’agence VISMA poursuit l’ancien directeur du Horoya AC, Amadou Bangoura, qui aussi a joué « un sale boulot » dans ce dossier au tour du milieu de terrain d’Arouca du (Portugal).
Ci-dessous, la plainte de l’agence VISMA :
À préciser que c’est l’agence « VISMA » qui a placé l’ancien joueur du Horoya, Morlaye Sylla, au sein du club Arouca AC. Et, elle compte déposer une plainte à la FIFA, au tribunal arbitral du sport, en exigeant qu’elle soit rétablie dans ses droits par Morlaye Sylla.
Non convoqué par Kaba Diawara, en marge de la journée (FIFA), le milieu guinéen traverse des moments difficiles. Il reste à savoir si Morlaye Sylla finira par retrouver le sourire les jours à venir, après des moments extraordinaires sous les couleurs du Syli Sénior dirigé par Kaba.
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05