Ce vendredi matin, aux environs de 10 heures, un grave accident s’est produit près du pont de Kissosso, dans la commune du même nom. Un Magbana en provenance de Madina, transportant des passagers, a heurté un taxi-moto avant de s’enfoncer dans le caniveau. Plusieurs personnes ont été gravement blessées, dont des femmes, et il a été impossible d’extraire une vieille femme du véhicule.
Selon un témoin rencontré sur place, « le Magbana quittait Madina avec des passagers. Il a heurté un taxi-moto qui venait en sens inverse, et le chauffeur roulait à vive allure pour grimper la montagne vers Entag. Heureusement, il n’y a pas eu de morts, mais il y a de nombreux blessés graves. Certains ne parlent même pas et d’autres ne respirent presque plus. Vous avez vu vous-même les enfants qui saignent abondamment. Et cette dame est coincée ; nous essayons de voir comment l’extraire d’ici », a-t-il déclaré.
Au moment où nous publions cette dépêche, aucune perte en vies humaines n’est signalée. Par contre, cet accident a provoqué de nombreux blessés.
À suivre…
Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org
621269981