Après son départ du Horoya AC, malgré les moments de gloire, pour des raisons de finance, Lamine N’diaye vient de faire son grand retour au TP Mazembe. Sacré champion de la Ligue des Champions en 2010, sous les services de TP Mazembe dirigé par Moïse Katoumbi, le sénégalais aura pour objectif de redorer l’image du club.
Avec un bilan décevant, le TP Mazembe traverse des moments difficiles, malgré les moyens mis par le président du club de la RDC. Et, après avoir pris fonction à la tête de l’équipe, Lamine N’diaye connu pour sa rigueur s’est exprimé face à ses joueurs, sous les regards de son staff de Tout Puissant Mazembe de la RD Congo.
Lamine N’diaye a débuté en ces termes avec rigueur << Je déteste les défaites et vous aussi, vous devez détester les défaites. Le talent ne suffit pas pour jouer dans Mazembe >>, martèle Lamine
Et, de rajouter << Le slogan Impossible n’est pas Mazembe doit être respecté, c’est ne pas pour rien que c’est mentionné à l’entrée >>, conclut le nouveau technique de TP Mazembe.
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05