Sékou Diallo, marié à 3 femmes et père de 9 enfants a été retrouvé mort dans une toilette le 9 avril dernier à Salah, dans la préfecture de Siguiri. Selon nos informations, le défunt souffrait de la gastrique depuis plusieurs années.
Informé, le docteur bassirou Condé, médecin-Colonel du haut commandement de la gendarmerie nationale et direction de la justice militaire s’est rendu sur les lieux pour constater les faits.
» J’ai reçu un appel de M. le procureur général près du tribunal de première instance de Siguiri, me disant qu’un homme est décédé à Salah, d’aller voir de quoi il est mort. Beaucoup d’enquêtes ont été menées sur la mort de l’homme. Il réside à Salah marié à 3 femmes.Le dernier mot entre lui et sa femme était qu’il a le gastrique. Après ça, il est allé dans les toilettes. Vu qu’il a duré, sa femme a dit d’aller voir ce qui se passe, elle a trouvé que son mari est tombé dans la douche >>, a-t-il indiqué à notre rédaction.
Selon le médecin Colonel Bassirou Condé, après toutes les vérifications, aucune trace n’a été retrouvée sur le corps de Sékou Diallo, commerçant à Salah. Donc, pour lui, c’est une mort naturelle.
Bintou Camara pour avenirguinee.org