Les élucubrations de Abdoulaye Kourouma.
Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens »
Anna Eleanor Roosevelt.
Abdoulaye Kourouma est un nain politique, un petit homme au sens minuscule du terme qui a été conçu et engendré politiquement par le Président déchu, qui malheureusement pour lui n’est pas aguerri face à l’évolution socio-Politiques du pays.
Il est encore en train d’allaiter politiquement alors que la Convergence des acteurs socio-Politiques pétris de jeunes talentueux qui ont un parcours remarquable dans l’ascension socio-Politique de notre pays.
Il est évident que la Convergence continue de marquer positivement les esprits pour une transition apaisée et réussie contrairement au discours va-t-en-guerre de ce petit bonhomme.
La convergence à toute sa spécificité, c’est-à-dire sa liberté de pensée et d’actions dans un élan patriotique.
Abdoulaye Kourouma, n’a ni base, ni programme et ni orientation politique. Sa seule façon paraître de façon éhontée est de s’attaquer aux personnes de bonne mœurs malheureusement pour lui, « le chien aboie la caravane passe « .
En tout état de cause, la convergence réitère sa position sur le chiffre avancé par le MATD qu’elle trouve faramineux et injustifié.
La convergence réitère son engagement face aux partenaires bis et multilatéraux de la République de Guinée pour une transition apaisée et réussie dans le délai légal des 24 mois.
Conakry, le 16 mai 2023
La Convergence