L’activiste Mohamed Aliou Touré connu sous le sobriquet ‘’Nondi Kountigui’’, a tenu à répondre à la dernière sortie du rappeur Djanii Alpha sur le conseil national de la transition et son président Dr Dansa Kourouma.
A travers un écrit qu’il a fait parvenir à la rédaction d’avenirguinee.org ce dimanche, le leader de l’alliance nationale pour la défense des acquis démocratiques (ANDAD) a indiqué que ‘’ Dr DANSA KOUROUMA président du CNT (Conseil National de la Transition) reste et demeure le seul et l’unique choix du peuple de Guinée pour gérer cette institution. Alors ceux qui sont contre cela, qu’ils partent boire l’eau de javel.
Aucun imposteur ne pouvait être à la tête de cette institution aussi importante de la République’’.
Ci-dessous, nous vous proposons l’intégralité de son écrit.
Avant la fin de cette Transition, les jeunes mélomanes de la Guinée élèveront la voix pour rappeler à Djani Alpha que le milieu du rap Guinéen, n’est pas un milieu des ignares et des incultes.
Dr DANSA KOUROUMA président du CNT (Conseil National de la Transition) reste et demeure le seul et l’unique choix du peuple de Guinée pour gérer cette institution. Alors ceux qui sont contre cela, qu’ils partent boire l’eau de javel.
Aucun imposteur ne pouvait être à la tête de cette institution aussi importante de la République.
Il l’a dit, et inchallah ça se réalisera par la grâce de Dieu.
Pour éviter des problèmes au peuple de Guinée, le CNT doit bien s’inscrire dans la logique de tout faire pour qu’il y ait deux (2) ou trois (3) partis politiques au maximum dans la compétition.
Vive le CNT
Vive le CNRD
Vive Dr DANSA KOUROUMA l’espoir de tout un peuple.
Ibrahima Sory SYLLA pour avenirguinee.org