Ce lundi, 24 juillet 2023, la Féguifoot à travers le Comité de Normalisation dirigé par Madame Sy Mariama Satina, a annoncé le limogeage du sélectionneur de l’équipe nationale des moins de (23 ans). Après un parcours réussi à la dernière CAN des U-23, Morlaye Cissé n’est plus entraîneur du Syli Espoir, pour ne pas avoir été à la hauteur de l’objectif.
Dans la foulée, Morlaye a pris la parole pour ses premiers sentiments, des propos transcrits par nos confrères du site Sport guineen, après l’annonce de la décision finale.
D’entrée de jeu, le sélectionneur du Syli Espoir a débuté en ces termes << C’est eux qui gèrent les affaires courantes du football guinéen en ce moment donc il faut accepter leur décision. Oui, naturellement comme tout être humain, je suis surpris de cette décision >>, martèle Morlaye.
Poursuivant, il a laissé un message à l’endroit de ses joueurs, qui visent à jamais une qualification pour les Jeux 0lympiques de Paris 2024
<< De continuer à prendre du plaisir comme nous l’avons fait pendant cette Can. Je ne suis qu’à mes débuts >>, a conclu l’ancien du Syli
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05