Il est important que ce qui a été réalisé soit connu de tous !
Depuis la création des communes de Conakry jusqu’à ce jour, c’est le gouvernement actuel qui a pris l’initiative de mettre en place les moyens nécessaires pour permettre aux communes de réaliser leurs programmes annuels d’investissement (PAI).
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président de la République, Chef de l’État, le Général d’Armée Mamady Doumbouya, pour sa vision et son engagement constant en faveur du développement de notre capitale et de notre pays. Je remercie également le CNRD pour son soutien indéfectible.
Mes remerciements vont au gouvernement Guinéen pour ses efforts continus en matière de développement local, ainsi qu’au Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation pour sa gestion éclairée des projets de décentralisation. Je tiens également à remercier la Gouverneure de la ville de Conakry pour son leadership exemplaire et son accompagnement, ainsi qu’à l’ANAFIC pour son rôle déterminant dans la mise en œuvre de ces projets.
Par cette annonce, je tiens à informer les habitants de la commune de Matam que nous allons procéder à la construction de quatre infrastructures majeures. Les détails vous seront communiqués dans les jours à venir.
Délégation spéciale de Matam