Les cas de viol deviennent de plus en plus récurent à l’intérieur du pays. Cette fois, nous parlons d’un fait qui s’est déroulé ce lundi à Koumi Missidé, dans la commune urbaine de Mamou. Il s’agit du viol d’une dame mère de famille et sourde-muette par un jeune d’une vingtaine d’années.
« Selon les informations ici, le jeune Oumar dit Bognè qui habite tout près est venu avec son jeune frère au domicile de la dame. Son mari était absent des lieux. Le jeune a introduit de force la dame dans la maison et commettre sa sale besogne. Puis, il a emporté les plusieurs habits de la dame. La victime est sortie pour aller expliquer les faits à sa grande sœur. Elle a gesticulé pour expliquer ce qu’elle a subi. Lorsque nous avons interrogé le petit frère, il a avoué ce que son grand frère a fait à la dame », rapporte nos confrères de Guineenews.
Alors que les deux familles tentaient de régler l’affaire à l’amiable, les services de sécurités, informés, ont mis le grappin sur le jeune présumé violeur.
Avenirguinee.org