Ce samedi, 29 juillet 2023, trois affiches étaient au programme dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 2 Guinéenne, sous l’autorité du comité provisoire de la Gestion de la LGFP. Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Wawa AC s’est contenté d’un nul contre Manden FC (1-1), Santoba FC a puni RCCK (5-0), au stade annexe (28) Septembre. Éléphant de Coléah, devant son public sportif, a été tenu en échec a égalité par l’équipe des militaires (2-2).
Vaincu par Loubha FC (1-0), en marge de la précédente journée, le WAWA AC s’est bien embarqué dans ce match pour enfin se mettre à l’abri. Sur ses installations, le Wawa s’est fait surprendre dès l’entame de la rencontre, avec l’ouverture du score de Manden FC à la 6ème minutes (0-1).
Menés à domicile, les bleu et blanc vont essayer de revenir, avant la mi-temps des hostilités. Et, dans les arrêts de jeu de la première pause, c’est grâce à son joueur Abdourahamane Camara Lassisi que les poulains de Kaman ont réussi à égaliser le but (1-1). De retour des vestiaires pour la seconde période, les deux équipes ont eu du mal à faire la différence. Au finish, c’est sur un nul Wawa AC s’est contenté.
Ci-dessous, les résultats de ce samedi :
Santoba FC 5-0 RCCK
Wawa AC 1-1 Manden FC
Éléphant 2-2 ASFAG
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05