Dans le cadre de son programme de renforcement des capacités idéologiques, le PDG-RDA, sous la direction éclairée de son secrétaire général par intérim, Oyé Béavogui, a scellé un partenariat en 2019 avec l’Institut de formation idéologique « Amilcar Cabral School » au Ghana.
Il s’agit des camarades Lamine Keita et Hadja Fatmé Touré, qui représentent le PDG-RDA à cette formation.
Ce vendredi 7 septembre 2024, Alpha Traoré, président du Conseil National de la Jeunesse de la Révolution Démocratique Africaine (CNJRDA), a accompagné la 7ème promotion à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
Fidèle aux principes du parti, le camarade Traoré a confié à **avenirguinee.org** : « Le Parti Démocratique de Guinée du Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA) envoie deux camarades de la Jeunesse de la Révolution Démocratique Africaine (JRDA) hors de nos frontières nationales pour accroître leurs capacités politiques, économiques et culturelles, mais surtout idéologiques, afin d’accélérer la marche du Parti et de participer activement à la vie de la nation. »
Il a ajouté : « L’émancipation de la jeunesse reste un credo pour nous afin d’atteindre nos objectifs révolutionnaires », a conclu Alpha Traoré au nom du secrétaire général par intérim du parti, Oyé Béavogui.
Abdoul Karim Touré, pour avenirguinee.org
624722815