Le jeune chef d’entreprise et président de l’ Alliance des Démocrates Africains ADA, Mohamed Lamine Camara est honoré par les organisateurs par la structure AR-COM qui célèbre ceux et celles qui se battent pour le développement de la Guinée dans tous les secteurs.
» Cette édition est faite pour consacrer les cadres du secteur privé qui vivent en Guinée, qui se battent solennellement pour faire bouger la Guinée. Donc, la plupart ne sont pas connus du grand public. Et, pourtant ils posent des jalons positifs très contribuables pour faire marcher la Guinée à travers les actes proposables… », dit le Directeur de la structure, dans son discours.
Très heureux de cette distinction, le bénéficiaire Mohamed Lamine Camara s’est réjoui du choix porté sur sa personne .
» Je vous remercie de m’ avoir porté confiance. La Guinée est à un tournant décisif de son histoire. Cette édition est organisée pour participer à l’édification d’une Guinée nouvelle qui met en avant l’excellence. Il faut rappeler que dans un pays, où l’ignorance, la paresse sont devant de la scène, ce pays ne peut pas avancer. Il faudrait forcément qu’il y ait des actions concrètes permettant le développement de ce pays. Par exemple, la formation de la jeunesse, les changements des mentalités et la bonne gouvernance. Donc, chacun de nous est appelé à redoubler d’efforts pour que la Guinée puisse aller de l’avant « , indique-t-il.
Ce jeune leader promet que cette distinction le poussera plus à s’engager comme il le fait depuis plusieurs années, en faveur de la jeunesse et du développement de la Guinée.
« … ça me motive davantage parce que je me suis inscrit depuis un bon nombre dans un élan de réformes… parce que pour moi, la meilleure façon d’aider le CNRD, c’est de se mettre maintenant au travail en leur proposant beaucoup de choses « , confie Mohamed Lamine Camara.
Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org
621269981