Le Horoya AC vient d’officialiser l’arrivée de nouvelles têtes en son sein. Il s’agit de trois techniciens qui signent pour aider le club de Matam. Ils ont été présentés ce vendredi au siège des rouge et blanc.
Après avoir quitté le Horoya AC, Kanfory Lappé a été remplacé par Romain Folz qui débarque pour de (3) ans. Et, Chavungama JACOB Moses est son assistant. Le préparateur physique du club, une autre recrue pour la nouvelle saison s’appelle Chyna Mokaila
Romain Folz, d’origine française, aura la lourde tâche de jouer le premier rôle en championnat: maintenir le Horoya AC en compétitions inter-clubs. Le préparateur physique, son ancien collaborateur avec qui il a travaillé en Bostwana, s’occupera de l’état physique des Matamkas. L’autre pioche du Horoya AC, le Sud Africain, va collaborer avec les autres membres du staff technique pour redresser la barre.
Face aux médias, les dirigeants du club ont aussi officialisé le nouveau staff du Horoya, au compte de la nouvelle saison sportive avec beaucoup d’ambitions. Et, malgré une vague de départ sur le banc à l’issue de la saison écoulée, le Horoya AC entend redorer son image avec plus d’humilité.
À préciser que le club a déjà démarré les entraînements pour affûter ses armes, en prélude à son match de la Ligue des Champions (CAF) face au club Medeama SC du (Ghana) au second tour
Ci-dessous, le nouveau staff du club :
- Entraîneur Principal : Romain FOLZ
- 1er Entraîneur Assistant : Chavungama Jacob MOSES
- 2ème Entraîneur Assistant : Sékou SOUMAH
- Préparateur Physique : Chyna Mokaila
- Entraîneur des Gardiens : Mohamed Aziz
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05