La boutique JEFSET FASHION. Malgré la concurrence, Jefset FASHION chez DD a aussi ouvert ses portes ce jeudi, 29 décembre. Et, c’est dans une ambiance chaleureuse marquée par la présence des clients que cette boutique a été ouverte au public.
Bourrée d’articles, selon le goût de la clientèle, l’exposition était de taille pour « Jefset fashion » sise à la tannerie, dans la commune Matoto.
Madame Daffé Hawa, PDG de « JEFSET FASHION » s’est prêtée aux questions de la presse, pour étaler ses ambitions.
« Aujourd’hui, nous sommes là pour inaugurer notre boutique et montrer à la population qu’on est là aussi ; qu’ils peuvent compter sur nous pour leur besoin. On est basé sur la mode mais on a d’autres services de JEFSET FASHION comme le ménage, la sécurité etc… », dit-elle.
La patronne, de poursuivre, a indiqué que : « c’est un jour spécial pour moi, parce que je suis fière d’accomplir l’un de mes objectifs. Quand tu entends une femme, c’est les objectifs. Donc, c’est l’un de nos objectifs parce qu’on en a beaucoup. L’entrepreneuriat, je l’ai aimé pour offrir de l’emploi aux jeunes, je veux aussi évoluer jeune ».
Sur la particularité, comme le propose d’autres services, Daffé Hawa a souligné que « C’est la qualité des articles de notre boutique. Et, nous garantissons la consommation, il ne suffit pas de vendre seulement se débarrasser. Nous, on fait une suivie d’articles, vous avez le choix de vous retourner pour qu’on échange. Il faut toujours trouver un terrain d’entente avec les clients, c’est notre crédo pour le bien de tous ».
Kadiatou Diallo, l’une des clientes de la boutique, venue s’en procurer d’articles de Jefset Fashion, déclare avoir pris le goût de sa visite : « Ça fait une semaine je cherche ma robe, c’est maintenant que je viens de trouver grâce à cette boutique de vente » Jefset Fashion « . J’invite tout le monde à venir chez DD pour faire les achats parce que la qualité est là. Et, ils ne sont pas chers, des belles robes en vente, chaussures, boucles d’oreilles de bonnes qualités, c’est une boutique qui réserve de bonheur ».
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05