Depuis sa sortie médiatique avec un groupe d’artistes pour critiquer la gestion du Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC), les jours de l’artiste-politique Élie Kamano semblent être tourmentés. Après l’homme au pied magique Koundouwaka, c’est King Salamane du groupe Banlieuz’art qui lâche une bombe contre celui qu’il qualifie d’escroc.
À travers un post sur sa page facebook, le binôme de konko Maléla a accusé Elie Kamono de détournement de fonds et d’escroquerie financière.
» J’ACCUSE ELI KAMANO DE DÉTOURNEMENT DE FOND ET D‘ESCROQUERIE FINANCIÈRE…CE LARBIN DE L‘ETAT EST UN VOLEUR ET UN ESCROT…SI LA MUSIC NE T‘AS PAS RÉUSSI,QUAND À LA POLITIQUE TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE S’EST,DU COUP TU TE TRANSFORME EN VOLEUR. ELI…MOI KING SALOMON JE SUIS SUR TON CHEMIN SAL GUINÉEN TU AS TIRER EN L‘AIR ET JE VAIS FINIR AVEC TA MAUVAISE RÉPUTATION… TU AS BEAU ARNAQUER LES JEUNES INNOCENT,MAIS MOI TU VAS ME RENDRE MES MILLIONS PUIS TU DÉGAGE,LA GUINÉE N‘AS PAS BESOIN DE TOI », a-t-il écris sans pour autant présenter les preuves de ses accusations.
À suivre…
Avenirguinee.org