En mission de travail, accompagné par le bureau exécutif de la Féguifoot, Bouba Sampil s’est rendu le dimanche au Stade Fodé Fissa de (Kindia) pour donner le coup d’envoi du match Loubha FC vs Hafia FC, comptant pour la 8ème journée de Ligue (1) Guicopres. Témoin oculaire de cette affiche alléchante, après un accueil chaleureux réservé à cet effet par les autorités de la région, le nouveau patron de la Féguifoot s’est prêté aux questions des journalistes présents, pour aborder cette visite commando à (Kindia).
Face aux médias, plusieurs points ont été abordés par le président, Bouba Dinah Sampil. Notamment : la situation difficile du Stade Fodé Fodé de (Kindia), dont les travaux de finition peinent à trouver le souffle, qui est un don de la fondation (KPC) pour l’humanitaire. Conscient de cette situation, le président s’est exprimé avec amertume tout en rassurant le public sportif de la ville, pour résoudre la situation les mois à venir comme il s’est engagé à aider.
Dès l’entame, Bouba Sampil s’est exprimé en ces termes, avant de s’engager à résoudre le problème << Je vois une dégradation mais on va s’en occuper. Quand on voit la pelouse synthétique qui est dans une dégradation avancée il faut obligatoirement qu’on y pense. >>, dit-il
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05