Corps sans vie à Kankan. Dans la soirée de ce vendredi, le corps sans vie d’un garçon de 6 ans a été retrouvé au bord d’un véhicule dans un parking auto au quartier Kankan-koura, dans la commune urbaine de Kankan.
Selon des informations confiées au correspondant régional d’avenirguinee.org, l’enfant du nom de Naby Soumah est un mécanicien. Son corps a été découvert par des personnes dans l’entourage aux environs de 15H.
Le propriétaire du parking, présent sur les lieux suite à cette découverte, est revenu sur les circonstances dans lesquelles l’enfant a été retrouvé.
» Ce matin, après avoir contrôlé mes véhicules, je suis allé m’asseoir jusqu’à 12h 35 avant d’aller à la mosquée. À 15h30, j’ai dit à un de mes employés d’ouvrir la porte du véhicule, c’est ainsi que ce dernier m’a dit qu’il y a un personne couchée à l’intérieur. Je suis venu voir, effectivement il y avait un enfant couché dans la voiture. Sur le coup, j’ai appelé le chef de quartier. À son arrivée, nous avons alerté tous les mécaniciens à côté”, a-t-il indiqué Mamadou Camara.
Également présent, le tuteur de l’enfant a souligné que le garçon n’avait aucune maladie.
“ Vers 14h, un ami est venu me dire qu’il a vu mon fils au garage en train de jouer avec ses amis. C’est un jeune est qui est allé me trouver à la maison pour me dire qu’un corps à été retrouvé dans un véhicule, donc que si je pouvais venir voir si c’est mon fils. C’est comme ça que je me suis rendu sur le lieu et j’ai constaté que c’est bien mon fils. Mon fils ne souffrait d’aucune maladie’’ dit-il, fondant en larmes.
Au moment où nous quittions les lieux, les agents de la croix rouges et le service d’autopsie étaient sur lieux
Sékou. k camara pour avenirguinee.net
Corps sans vie à Kankan