Dans une récente intervention ce vendredi 30 août dans l’émission « Les Grosses Têtes », Ahmed Sékou Camara, président du parti AGD, a exprimé son soutien indéfectible au Général Mamadi Doumbouya, président de la transition en Guinée. L’homme politique a expliqué les raisons de son engagement envers le leader de la transition et a répondu à ses critiques.
Ahmed Sékou Camara a souligné le courage du Gl Doumbouya face aux adversités : « Le Général Doumbouya est le président qui a suscité le plus d’ennemis parmi tous les présidents de la Guinée à travers ses prises de décisions. Il est l’homme à abattre, mais Dieu le protège parce qu’il a une mission régalienne et patriotique. Tant qu’il reste sur cette voie, personne ne pourra ne pourra l’avoir », a-t-il affirmé.
Plus loin, Ahmed de Paris n’a pas manqué de lancer un défi à ses adversaires politiques. « Je dis à ceux qui pensent que c’est la fin de la transition, qu’elle vient de débuter », a-t-il lancé, réaffirmant sa conviction que le processus en cours est encore loin d’être terminé.
Mohamed Cissé pour avenirguinee.org