Ce samedi, 02 septembre, la Fédération Guinéenne de Handball, sous la houlette du président, Mamadouba Paye Camara, organisera sa 6ème Assemblée Élective. Objectif: élire un nouveau bureau, face à la vigilance de la confédération africaine de Handball et du ministère des Sports.
D’après la Cellule de communication, les membres statutaires de la fédération se réuniront à Conakry, dans un réceptif de la Capitale pour élire le nouveau bureau exécutif, qui aura en charge de gérer la Fédération Guinéenne de Handball pour les (4) prochaines années (2023-2027).
À noter qu’après le rapport des activités réalisées (2019-2023) suivi de l’élection du nouveau bureau, la Fédération fera la présentation de sa vision technique des (4) prochaines années de la Féguihand.
Pour l’instant, nous ignorons la liste des candidats, pour briguer la tête de la Fédération Guinéenne de Handball. Mais, tout porte à croire que le candidat sortant, Mamadouba Paye Camara, avec un bilan qui plaide en sa faveur pourrait bénéficier de la confiance des membres statutaires, afin de contribuer à redorer l’image de handball guinéen en bon élan
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05