Ce vendredi, 28 avril 2023, la Fédération Guinéenne de Football, dirigée par Diallo Mariama Sy, vient d’officialiser à travers un communiqué, la brillante nomination par la (CAF) de trois cadres guinéens. À lire le communiqué, ces cadres auront la charge de booster le football africain en faveur de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine, pour le compte de la zone A.
Présidente du comité de normalisation, Madame Mariama Sy Diallo, a bénéficié de la confiance de la CAF pour diriger la présidence de la commission féminine de l’UFOA-A.
Et, le secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, Keita Kabassan a été nommé membre pour la commission compétition de l’UFOA-A, à deux jours de l’expiration du mandat du comité de normalisation appelé CONOR.
Président de l’AS Kaloum, Mr Aboubacar Sampil, acteur du football guinéen, a été aussi nommé membre de la commission Marketing et communication de l’UFOA-A, une volonté manifeste de la CAF, afin d’apporter du nouveau comme dans les autres nations hors de la zone UFOA-A.
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05