En prélude à la sortie officielle de son deuxième album, l’artiste Fodé Camara, connu sous le sobriquet « Fodé Fékangni » a animé ce lundi, 1er Mai, une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de Conakry. L’artiste très connu sur les réseaux sociaux a promis du lourd aux mélomanes sous la production de la structure 4 cantons.
Dénommé « Faut pas me localiser », cet album est composé de 20 titres dont des collaborations..
Apportant son soutien à son frère artiste, Abdoulaye N’baye a demandé aux fans de se mobiliser pour rendre ce jour inoubliable.
Prenant la parole, le manager et producteur de l’album, Ousmane OC Conté a rappelé le but de leur collaboration.
« J’ai commencé à travailler avec Fodé il y a de cela quelques années, mais j’ai vu en lui quelqu’un de sérieux qui veux aller de l’avant. C’est pourquoi j’ai décidé de l’accompagner. Et, surtout il est humoriste et traditionnelle, et les gens adorent. Nous demandons au public d’être présent massivement car, ils verront un autre Fékangni », a dit Manager OC.
De son côté, Fodé Fékangni Camara a dit ceci à ses fans : » venez me voir au chapiteau, parce qu’il y a Fodé Fékangni sur les réseaux sociaux, il y a Fékangni danseur. Mais ce jourm vous verrez un Fékangni artiste pas comme les autres « .
À signaler que le concert est prévu ce vendredi 05 mai au chapiteau du palais du peuple à partir de 18h. L’équipe managériale rassure le public mélomane que toutes les dispositions nécessaires, notamment celles liées à la sécurité et à la sonorisation sont prises.
Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.org
624722815