L’évaluation des partis politiques se poursuit sur le terrain, notamment dans leurs sièges respectifs. Le parti CADRE, dirigé par Daniel Kolié, a accueilli les émissaires du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD) pour une session d’évaluation.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Avenirguinee, le président du parti, Daniel Kolié, a exprimé sa satisfaction quant à cette initiative du MATD.
« La mission d’évaluation conduite par Madame Djenab Touré a été reçu par une équipe de la Direction Politique Nationale du Parti.
Comme prévu, la mission du MTAD a eu un séance de travail d’une demie heure avec le Parti sur les documents et informations exigés pour l’évaluation .
A la sortie de L’évaluation, Mr Danie KOLIE, président du Parti se dit satisfait de la méthodologie et l’outils d’évaluation. Pour lui son Parti était déjà prêt depuis l’annonce de L’évaluation.
Mr Kolié espère que son Parti figurera Parti les partis politiques en règle sur l’échiquier politique à l’issue de L’évaluation », a-t-il transmis à notre rédaction.