Après l’invalidation de la candidature du Général Mathurin, suite aux requêtes de Ahmadou Abdoul Touré, candidat en lice pour le congrès électif de la féguifoot, la commission électorale s’est réunie pour publier les listes définitives.
À travers le communiqué, la commission électorale de la Fédération annonce désormais (3) candidats, retenus pour le congrès de la Fédération Guinéenne de Football (FGF).
Il s’agit des présidents, Bouba Sampil de l’AS Kaloum, Almamy Saïdou Sylla de la formation SOAR académie, sans oublier l’ancien sociétaire du Syli, Abdoul Karim Bangoura « AKB ». Les yeux sont braqués dorénavant sur l’organe en charge de ce congrès, à savoir si la date fixée va être tenable face au (G47) qui estime avoir la majorité en sa faveur, tout en mettant en garde la commission électorale de bien respecter les textes. À préciser que les statuts sont claires, l’élection du comité exécutif de la (Féguifoot) exige à ce que
le quorum soit atteint. C’est-à-dire avoir forcément 35 membres statutaires dans la salle, comme l’indique l’article 27 des statuts de la Fédération point numéro 3.
Ci-dessous, les listes définitives :
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05