Quelques mois après la sortie de son deuxième clip intitulé (Böbö) qui totalise plus de 876K sur YouTube ,clip à travers lequel il a largement bénéficié d’une tournée à l’intérieur Pays, l’artiste du moment PETIT OUSTÉ revient avec un nouveau clip intitulé (MONÈ MOUMMA).
Ce clip qui va voir jour ce mercredi 19 avril 2023 à partir de 20H sur toutes les plateformes digitale, raconte le quotidien des couples qui sont souvent victimes d’escroquerie de la part des personnes qui s’interfèrent dans leur vie de couple. Et finalement le comportement de ces personnes poussent l’homme à épouser finalement la fille.
De son premier clip (MIKHI LANMA) sorti en juin 2022, en passant par Böbö livré en novembre de la même année, cette fois-ci l’enfant prodige de km36 PETIT OUSTÉ attire l’attention des mélomanes de la musique Guinéenne avec son clip vidéo MONÈ MOUMMA.
Il faut aussi rappeler que l’artiste PETIT OUSTÉ est l’un des rares artistes de sa génération qui a réussi à s’imposer dans moins d’une année avec seulement une musique sous la maison KEM’S PRODUCTION.
Ce beau clip réalisé par l’un des meilleurs réalisateurs du pays Bouya de Gros clip , est de surcroît le clip plus attendu des consommateurs de la musique populaire du pays.
Ci-dessous, le clip…
https://youtu.be/1Bnpwedtmio
Contact management : +224 624071511