Un citoyen guinéen ordinaire du nom de Alpha Amadou Diallo, né en 1965 à Poredaka (Mamou), affirme avoir reçu dans son rêve des messages de feu le Camarade président Ahmed Sékou Touré. Ce rêve remonte à plus d’un mois maintenant à Bruxelles, et M. Diallo l’a rendu public à travers une déclaration ce week-end à Conakry.
Dans ce message, M. Diallo rapporte que l’ancien président Ahmed Sékou Touré lui demande de remercier le Général de corps Mamadi Doumbouya pour les actions citoyennes qu’il a posées en sa faveur.
« Le Camarade président Ahmed Sékou Touré me charge de remercier le chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, pour les gestes. Il vous dit merci d’avoir remis les cases de la Belle-Vue à la famille Touré, et d’avoir baptisé l’aéroport international de Conakry en son nom », a expliqué M. Diallo.
Poursuivant, « La Guinée est restée bloquée pendant 40 ans dans le silence. Mais pour la victoire finale, il faut renouveler la confiance au PDG-RDA, qui viendra faire bouger la Guinée. Je vous garantis que 90% des Guinéens seront satisfaits de la gestion du parti de feu le Camarade président Ahmed Sékou Touré », a-t-il affirmé avec fermeté.
Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.org