Lors du récent match, les caméras ont capturé le moment où François Kamano a écopé d’un carton rouge, et Aguibou Camara, le milieu de terrain, s’est approché de son capitaine pour une brève conversation.
Lors de la conférence de presse de ce mercredi matin, le jeune joueur de 22 ans a levé le voile sur les paroles réconfortantes qu’il avait adressées à Kamano.
« Quand il a reçu le carton rouge, il était clairement affecté sur le plan moral. Je suis allé directement vers lui et je lui ai dit, grand frère, c’est le football, cela peut arriver, mais tu peux compter sur nous, car nous formons une famille ici », a partagé Aguibou Camara.
Il a également révélé que, lors de la mi-temps, toute l’équipe s’était rendue auprès de Kamano pour lui assurer que l’équipe surmonterait les difficultés du match. « Ensuite, nous avons réussi à renverser la situation… À la mi-temps, nous sommes tous allés le voir à nouveau pour lui dire que nous jouerons ce match pour en sortir victorieux », a ajouté le joueur d’Atromitos FC.
AVENIRGUINEE.ORG