Sacré champion de Guinée 38 ans après, les yeux sont rivés sur le président KPC à propos du cadeau qu’il va offrir aux joueurs et encadreurs du Hafia FC, club qu’il préside depuis plusieurs années. En se référant à la générosité dont l’homme d’affaires fait preuve dans le monde du football, plusieurs annonces ont été faites sur les réseaux sociaux. Celle qui attire l’attention est relative à la somme de 100 millions de francs guinéens, des voitures et une parcelle pour chaque joueur.
Interrogé à propos sur ESPACE FM, Kerfalla Person Camara a démenti avoir dévoilé les couleurs du cadeau qu’il prévoit d’offrir à ses hommes.
« Ce n’est pas du tout vrai. Quand je fais des gestes comme ça, ce n’est pas annoncé à l’avance. Ça sera une surprise et cette surprise-là, effectivement elle viendra. Je leur ai dit de faire leur boulot et de me laisser faire le mien du bon choix », a-t-il laissé entendre.
Ce sacre du BABATA, après des années de rêve, est perçu comme un honneur et une grande fierté pour le propriétaire de l’académie Khorira de Dubréka qui continue d’investir dans le football guinéen.
Mohamed Cissé pour avenirguinee.org
623338357