La Direction générale de l’usine « Général Drink SARL » sise dans la préfecture de Coyah, une entreprise de droit guinéen, n’est pas restée en marge de la célébration du 2 octobre, date qui marque l’an 65 de l’accession de la Guinée à l’indépendance.
Pour marquer sa participation à cette célébration, l’entreprise a procédé à la distribution de plus de 100 casiers de jus aux jeunes sur l’axe Hamdallaye-Kagbélén, de Madina, de Dixinn, de Donka qui étaient dans la ferveur de la fête.
L’objectif est d’encourager le peuple de Guinée à davantage consommer le made in guinea et aussi à travailler main dans la main pour le développement de la République de Guinée.
» Nous sommes prêts à ouvrir plusieurs unités industrielles en Moyenne-Guinée, en Haute-Guinée et même en Guinée-Forestière pour transformer des fruits sur place. Actuellement, nous avons plusieurs gammes notamment les jus énergétiques Vandam, les Zaza et cocktail. Nous remercions le peuple de Guinée pour son soutien depuis plus de dix ans. Nous souhaitons bonne fête d’indépendance au peuple de Guinée « , a lancé le Directeur général de cette entreprise, Thierno Amadou Bah.
Le responsable commercial de cette unité industrielle Général Drink a, quant à lui, profité de cette occasion pour remercier l’ensemble des clients pour leur fidélité. Ainsi, il a invité toute la population à consommer les produits de Général Drink.
» L’usine Général Drink SARL est ouverte en Guinée depuis plus de 10 ans. Elle produit notamment des jus Vandam et Messi, très en vogue sur le marché. Nous remercions tous nos clients et nous invitons tous les guinéens à consommer nos produits « .
Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org
621269981